mardi 2 novembre 2010

Cap sur l'indépendance

On ne parle plus beaucoup du pourquoi de l'indépendance depuis plusieurs années. Les medias tournentautour de l'indépendance, de comment le PQ va s'y prendre, qui a fait la meilleure performance en chambre, que disent les sondages, etc. Les québécois sont spectateurs d'une joute sportive qui se déroule en dehors d’eux sur une question qui concerne notre avenir comme peuples






Avec l'appui de la Société St-Jean Baptiste de Montréal, Conseil de la souveraineté et de  plusieurs des mouvements indépendantistes/souverainistes qui ont organisé ou appuyé au cours de l’année la campagne pour le français, je coordonne actuellement Cap sur l'indépendance. Il s’agit d’une initiative citoyenne résolument non partisane, indépendante des agendas des partis politiques, qui se concentre sur un seul but, incontournable, l'obtention d'une majorité de citoyens pour notre libération nationale. 

Nous ne créons pas un autre mouvement avec ses statuts, ses instances, ses multiples réunions, ses procès-verbaux. Nous sommes à établir dans toutes les régions du Québec et au plan national un réseau (Synapse) de cybermilitants utilisant à fond l'Internet et les technologies de l'information dont la puissance n'est plus à démontrer en appui à l'action politique.

Venez nous rejoindre. C'est le temps de l'action citoyenne.

Envoyez-moi un courriel à  gilbert.paquette@licef.ca

Archive du blog